Un arbre aplatit une Fiat 500 et la réaction du témoin fait le buzz

Les faits se déroulent dans la petite ville américaine d’Huntington, en Virginie-Occidentale. Une Fiat 500 s’est fait démolir par la chute d’un arbre. En soi, ce n’est pas une nouvelle capitale, mais la réaction étonnante du témoin fait le tour du Web…

Un arbre aplatit une Fiat 500 et la réaction du témoin fait le buzz

Les habitants avaient déjà demandé à plusieurs reprises aux autorités d’abattre cet arbre situé à côté de l’école. C’était en effet urgent, car quelques semaines plus tôt, une tempête avait déjà emporté une branche de l’arbre et celle-ci a fini sa course dans le pare-brise d’une voiture parquée tout près. La semaine dernière, l’ordre d’abattage a enfin été donné. Mais malheureusement, les ouvriers n’étaient pas très compétents…  L’arbre est en effet tombé sur une Fiat 500 appartenant à une étudiante. La voiture est désormais bonne pour la casse.

Lorsque les ouvriers ont entamé leur travail de découpe, Billy Tatum jouait aux cartes sur sa véranda. Il a donc été témoin de la chute et une agence de presse locale a recueilli ses impressions. Une interview plutôt insolite…