Les habitants avaient déjà demandé à plusieurs reprises aux autorités d’abattre cet arbre situé à côté de l’école. C’était en effet urgent, car quelques semaines plus tôt, une tempête avait déjà emporté une branche de l’arbre et celle-ci a fini sa course dans le pare-brise d’une voiture parquée tout près. La semaine dernière, l’ordre d’abattage a enfin été donné. Mais malheureusement, les ouvriers n’étaient pas très compétents…  L’arbre est en effet tombé sur une Fiat 500 appartenant à une étudiante. La voiture est désormais bonne pour la casse.

Lorsque les ouvriers ont entamé leur travail de découpe, Billy Tatum jouait aux cartes sur sa véranda. Il a donc été témoin de la chute et une agence de presse locale a recueilli ses impressions. Une interview plutôt insolite…

« Le bruit ressemblait à celui d’une cannette de bière que l’on écrase », a déclaré Billy. « Je déteste dire ça, mais c’était plutôt cool, vous savez ? Ben oui, quel homme n’aime pas la destruction ? C’est pour cela que l’on va voir des courses de « stock-cars » (une course lors de laquelle les voitures se foncent les unes dans les autres, N.D.L.R.). » Le témoin montre toutefois un peu de compassion quand même : « mais au bout du compte, la pauvre jeune fille a perdu sa voiture et ne pourra plus aller à l’école », remarque tristement Billy.

Un porte-parole de la ville a déclaré que les ouvriers n’avaient pas respecté le protocole et que des mesures ont été prises pour résoudre le problème. Mais, pendant la durée de la procédure, l’étudiante aura sans doute besoin d’une voiture de location…

Source : WSAZ 3
Partage d’écran + vidéo : Afsheen Misaghi/Twitter