Buzz

Un conflit entre conducteurs se transforme en violence grave

Nous tenons à vous mettre en garde contre les images violentes que vous pouvez voir en dessous de cet article. La police est toujours à la recherche de quelques motards qui ont agressé un homme après une altercation en Floride le mois dernier.

Écrit par Joris Bosseloo | 01/02/2021

Que s’est-il passé ?

Le conducteur d’une voiture a été agacé par un groupe de motards à proximité d’une intersection et a décidé de leur faire la morale. L’homme a ensuite continué son chemin et a à peine évité une collision. Les motards ont décidé de le suivre et de se venger.

Images choquantes

Un peu plus loin, la voiture est restée coincée dans la circulation et les motards ont senti leur chance. La vidéo ci-dessous montre le conducteur en train de recevoir des coups de pied et de poing de la part du groupe, même en utilisant des casques et une clé à molette !

Publicité

Les images ont été diffusées et une récompense allant jusqu’à 3.000 dollars (2.477 euros) a été promise pour retrouver les suspects. Les pistes ont commencé à affluer, ce qui a finalement conduit à l’arrestation de plusieurs hommes. Deux des auteurs sont toujours en fuite.

Capture d’écran + vidéo : NBC2 News/YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures