Avec son cousin, l’adolescent a décidé – pendant le couvre-feu – d’entreprendre une soi-disant virée avec la voiture de son père. Comme le jeune homme avait oublié d’allumer les feux – ou ne savait pas comment le faire – la voiture a attiré l’attention d’une équipe de police en patrouille, qui s’est immédiatement mise à le poursuivre. Cette action a provoqué la panique du jeune homme de 13 ans, qui a abandonné la voiture et sonné à la porte d’une maison au hasard : “Au secours ! La police est après moi !” Il était 4h30 du matin à l’époque, pas vraiment l’heure pour sonner à la porte de quelqu’un.
“13 ans vous savez”
Il a été facile pour les forces de l’ordre d’arrêter le jeune homme et de l’emmener au poste de police. Après l’événement, le policier de quartier de la zone concernée (Vleuten-De Meern) a exprimé son “mécontentement” sur le réseau social Twitter : “13 ans vous savez”.
In het holst van de nacht je huis uit sluipen de auto van je vader pakken en samen met je neefje een stukje gaan rijden met de lichten uit. En dan om 04.30 bij iemand aanbellen "help de politie zit achter me aan"……13 jaar hè. pic.twitter.com/JOkpCM0JoV
— Politie Vleuten-De Meern (@PolitieVDM) March 21, 2021
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be