Buzz

Une Tesla prend feu dans un atelier de carrosserie

Nous n’osons presque plus en parler, bien qu’il faille admettre qu’au cours des derniers mois et des dernières semaines, de nombreuses voitures électriques ont pris feu de façon suspecte. Il n’était pas rare de voir une Tesla détruite par les flammes et c’était encore le cas ici….

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 27 août 2019 | Temps de lecture : 2 min

La Model S en question a été complètement détruite par l’incendie qui a démarré dans un atelier de carrosserie à Hangzhou, en Chine. Selon plusieurs sources, le feu a démarré la nuit alors que la voiture se trouvait sur un pont.

Tesla a répondu entre-temps. Le constructeur automobile californien affirme que la batterie de cette Model S avait déjà subi des “dégâts des eaux importants” avant l’incident. Le fabricant a ensuite accusé l’atelier de carrosserie de “ne pas avoir travaillé sur la voiture correctement”.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Comme nous l’avons déjà dit, ce n’est pas la première fois qu’une Tesla prend feu. En mai dernier, une mise à jour du logiciel a même été effectuée pour ajuster les paramètres de charge et de gestion de la chaleur afin de mieux protéger la batterie et de prolonger sa durée de vie. Vous n’avez jamais vu de Tesla prise par les flammes? Regardez ci-dessous, dans ce cas…

via ThePaper/Youtube

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon