D’après le magazine anglais, l’homme sera au volant d’une Jaguar. Il ne s’agira bien sûr pas d’une Jaguar ordinaire, mais bien de la C-X75 présentée sous forme d’un concept hybride en 2010 au Mondial de l’Automobile de Paris. A l’époque, ce concept inaugurait la tendance des supercars hybrides en associant un 4 cylindres de 1,6 l développant plus de 500 chevaux et quatre blocs électriques entraînant chacun une roue. La puissance cumulée de cette sportive était alors de plus de 850 chevaux. Malheureusement, à cause de la crise, ce projet ne devint jamais réalité.
Aujourd’hui, toujours selon Autocar, cette Jaguar C-X75 délaissera sa motorisation hybride pour embarquer un V8 compressé. Il y a donc fort à parier qu’il s’agisse de celui qui anime la plus puissante des Jaguar actuelles : la F-Type R. Sous son capot, on devrait donc retrouver un bloc développant pas moins de 550 chevaux. On peut donc déjà rêver à une magnifique course poursuite entre la Jaguar C-X75 et l’Aston Martin DB10.
Enfin, il faut d’ores et déjà préciser que la Jaguar C-X75 ne sera pas produite en un certain nombre d’exemplaires à l’image de l’Aston Martin DB10. Bref, pour la découvrir en action, vous devrez filer dans une salle obscure fin 2015. Patience…
Et vous, dans laquelle de ces voitures aimeriez-vous prendre place ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be