Bentley nous promet que ce sera le SUV le plus luxueux et le plus puissant du marché ! Il se distinguera notamment par son luxe, ses performances et sa qualité !
Wolfgang Schreiber, président de Bentley Motors, nous a même dit lors d’une conférence de presse à Londres que : «Cela va créer un nouveau segment complètement à part dans le marché du SUV.”
Pendant les trois prochaines années, Bentley compte investir près d’un milliard d’euros dans le développement et les installations pour ce modèle ! Afin de rentabiliser cet investissement, la société prévoit un minimum de 3,000 véhicules vendu par an !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar