En effet, après seulement 6 mois, son bolide avait connu tellement de problèmes électronique qu’il a été obligé de rendre visite à son concessionnaire pas moins de 7 fois ! Il fût même privé de sa 911 pendant près de 60 jours pour le remplacement de certaines pièces !
A chaque fois, son amour pour Porsche diminuait et ses vidéos devenaient de plus en plus critiques. Suites aux nombreux problèmes rencontrés, il décide de demander le remboursement de sa Porsche 911, ce que Porsche refuse.
C’est à ce moment que le web s’approprie son histoire que les vidéos deviennent virales. Résultat ? Après une semaine et plus d’un millions de vues sur Youtube, Nick Murray est contacté par la maison mère de Porsche et se voit alors offrir le remplacement de sa 911 ou le remboursement de son achat. Il a choisit la deuxième option mais considère racheter une Porsche ! Il reste en effet fan de la marque.
Tout est bien qui finit bien donc pour Nick (et pour Porsche). Ses vidéos sont toujours en ligne mais il confirme que tout est réglé. Du côté de Porsche, ils sont contents du dénouement et insistent sur le fait qu’ils veulent rendre leurs clients contents. Et si un client est déçu, ils feront tous les efforts possibles pour améliorer son expérience !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be