Ces nouvelles places font parties d’un plan global de 95 millions de dollars ayant pour but de rendre la métropole plus « female-friendly ». Du moins, c’était l’idée initiale. Les conductrices étaient en effet censées se sentir plus à l’aise, plus accueillies mais le message est mal passé.
Cette initiative fait en effet polémique à Séoul et est relayée partout dans le monde ! Les femmes trouvent que tout cela est ridicule et que c’est basé sur des vieux clichés. Nous ne pouvons qu’aller dans leur sens !
De votre coté, qu’en pensez-vous ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar