“Interdire aux motards de conduire entre les embouteillages créera des routes encore plus fréquentées“, ont-ils scandé. Les motards craignent également d’avoir plus d’accidents au lieu du contraire, la raison pour laquelle cela n’est plus autorisé.
Motards en Colère
Selon Jean Marc Belotti, président de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC), les automobilistes s’étaient habitués à voir les motos passer entre les quatre roues et ils étaient en fait très prévenants à leur égard. L’insatisfaction est énorme, car de nombreux Français et Belges prennent leur moto pour éviter les embouteillages.
Capture d’écran + vidéo : OR MEDIAS/YouTube
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar