La Moto Guzzi V7 III Carbon reprend le design authentique de la V7 enrichi de différents accents en carbone. Elle dispose ainsi de garde-boue réduits et compacts, mais aussi, entre autres de caches latéraux en carbone .
La V7 III Carbon se caractérise par sa robe de teinte noire mate qui met naturellement en exergue les accents rouges du modèle, notamment l’étrier de frein avant (Brembo), les sigles ornant les caches latéraux et l’aigle, emblème de la marque, qui orne le réservoir.
La mécanique “Made in Mandello” n’est pas oubliée avec des couvre-culasse rouges mats. Ces équipements s’accompagnent d’une toute nouvelle selle en Alcantara hydrophobe, rehaussée de surpiqûres rouges.
La V7 III Carbon se distingue aussi par son bouchon de réservoir, le cerclage de son phare et ses cache-injecteurs en aluminium noir anodisé.
La V7 III Carbon est la seule moto de la famille V7 III à être produite en série limitée et numérotée. Le numéro de série du modèle se trouve sur une plaque logée sur le rehausseur de guidon.
La production de la V7 III, disponible dès maintenant chez les distributeurs au prix de 9.950 euros TVAC, est limitée à 1.921 exemplaires. Un chiffre qui fait référence à l’année de naissance de la marque Moto Guzzi.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be