Équipée du moteur bicylindre parallèle 689cc de la gamme 700, la nouvelle “petite” Ténéré est pensée pour offrir maniabilité et agilité dans les conditions de circulation les plus difficiles, mais aussi une aisance naturelle lorsqu’il s’agit de dévorer les grands axes à bonne allure et ce sans consommer excessivement. En d’autres mots, la Ténéré vise le titre de nouvelle reine de la polyvalence.

Nombre de passionnés attendent cette moto et, bonne nouvelle, ils vont pouvoir la commander sur un site dédié dès à présent. Dans moins de 30 jours, le 27 mars 2019 à 14h, Yamaha lancera un système de commande en ligne pour les candidats acheteurs les plus impatients. Ils seront les premiers clients européens servis dès le mois de juillet prochain. Ce qui signifie que le prix est connu: 9.299 ? pour cette première salve commandée en ligne.

Depuis leur ordinateur, les acheteurs pourront choisir différentes options de la Ténéré 700, ainsi que l’une des trois couleurs disponibles : Ceramic Ice, Competition White ou Power Black. Après avoir réservé le lot initial par internet, Yamaha commencera à livrer la Ténéré 700 aux concessionnaires européens à partir de septembre 2019 au prix de 9.799€.