Les véhicules de ces trois marques auront ainsi une meilleure compréhension de leur environnement. Cela permet de préparer le terrain aux voitures autonomes mais cela aura également un impact direct sur le conducteur qui pourra être averti de la présence d’une plaque de verglas, d’un accident, d’un embouteillage ou encore de la disponibilité des places de parking dans son environnement.
Dans un deuxième temps, Audi, BMW et Mercedes partageront également leurs données avec d’autres constructeurs automobiles ou avec des concepteurs d’applications afin de maximiser les échanges.
Lire aussi:
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar