Ce mardi à 15h45 (21h45 heure de Paris), la fusée Falcon Heavy s'est bien élancée vers l'espace. Deux des trois propulseurs ont bien réussit à ré-atterrir sur Terre mais le troisième s'est abimé en mer à cause d'un problème de moteur.
Mais le coup de com d'Elon Musk a parfaitement réussi puisqu'une Tesla Roadster se trouve maintenant dans l'espace. Des caméras ont d'ailleurs permis de suivre en direct un mannequin en scaphandre (Starman) au volant du cabriolet, coude à la portière, avec la Terre en arrière-plan. Irréel!
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
