De ce modèle, on connaît déjà plusieurs détails, la version «fourgonnette» ayant été dévoilée fin septembre à Hanovre en Allemagne. Extérieurement, il ne crée donc pas la surprise. Concrètement, cette mouture se voit offrir une face avant plus moderne délaissant les rondeurs au profit de traits plus virils. Pour y parvenir, Fiat a notamment redessiné le capot, les phares et la calandre. La partie arrière du Doblò, quant à elle, s’offre juste de nouveaux feux.
Disponible en trois niveaux de finition (Pop, Street et Lounge) et en configuration 5 ou 7 places, ce ludospace met en avant un habitacle se dotant d’une planche de bord entièrement repensée, de nombreux rangements et d’une banquette arrière rabattable (60/40). Le coffre, pour sa part, dispose d’un volume utile de 790 litres. Question «détails high-tech qui font plaisir», ce Doblò peut disposer du système multimedia UConnect à écran tactile de 5 pouces permettant de gérer, entre autres, les fonctions de navigation, de téléphonie mobile et de radio.
Enfin, d’un point de vue technique, on retient encore que ce Doblò peut compter sur une suspension arrière Bi-link et sur quatre motorisations (essence, CNG et diesel) dont les puissances s’échelonnent de 90 à 120 chevaux.
Et vous, pensez-vous que ce Doblò réponde bien aux attentes d’une grande famille ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be