Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
BMW lève officiellement le voile sur la nouvelle BMW Série 1 berline à l’occasion du Salon de Guangzhou. Bien que similaire à la BMW Série 1 que nous connaissons, cette version est tout à fait inédite de par son architecture de traction. Adieu donc à la propulsion et place à la traction ou aux quatre roues motrices en option. Un changement de philosophie qui suit l’adoption de la plate-forme UKL1 des BMW Série 2 et X1. Sous le capot de cette nouvelle berline, on retrouve 3 moteurs essence, du 3 cylindres de 136 chevaux au quatre cylindres de 231 chevaux et aucun diesel. Extérieurement, cette nouvelle itération berline de la Série 1 se montre plutôt compacte avec une longueur limitée à 4,45 m pour 1,80 m de large. En Chine, elle affrontera l’Audi A3 berline et pourrait également concurrencer la Mercedes CLA si elle était commercialisée chez nous. Mais cette BMW Série 1 berline est pour l’instant réservée à la Chine.
Partagez
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Partagez
Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.