Importée en Belgique par le groupe Astara, la marque KGM évolue discrètement sur le marché des SUV avec quelques modèles au rapport qualité/prix intéressant. Cela commence par Tivoli qui fête déjà ses 10 ans. A cette occasion, KGM commercialise une série spéciale baptisée « 10 Years of Tivoli » qui débute sous la barre des 25.000 €. Sous son capot, on trouve le moteur 1.5 T-GDI essence de 163 ch, associé à une boîte de vitesses manuelle ou automatique à 6 rapports. Le Tivoli est disponible en version 2 ou 4 roues motrices.
Pas de pick-up
Premier modèle présentée lors du changement d’identité de la marque, le Torres démontre les progrès en termes de qualité perçue accomplis par KGM. Ce SUV est disponible avec le moteur 1.5 T-GDI de 163 ch, ou en version électrique forte de 207 ch. Grâce à sa batterie d’une capacité de 73,5 kWh, il dispose d’une autonomie de 408 km WLTP. Absents à Bruxelles, les pick-ups Musso et Grand Musso méritent toutefois le détour aussi. Le Rexton, dans son évolution capable de tracter jusqu’à 3,5 tonnes sera quant à lui présenté aux visiteurs.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Sur une base connue
La grande nouveauté sur le stand de KGM sera le tout nouveau Actyon présentée en Première européenne. Ce véhicule élégant et moderne est construit sur la même base que le Torres. Il est donc équipé du moteur 1.5 et peut être livré en version 2 ou 4 roues motrices. Son prix de lancement se situe entre 41.500 et 49.000 €.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be