Tuning

Un détail sous le capot de cette petite Honda va envoûter les amateurs !

Sous ses airs innocents, la petit Honda N600 que vous avez sous les yeux cache un alléchant secret : un moteur de moto de 115 chevaux !

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 8 nov. 2019 | Temps de lecture : 2 min

Cet exemplaire, vainqueur du Super Tuner Legend Series qui lui ouvre les portes du fameux SEMA Show de Las Vegas, renferme en effet un V4 800cc issu d’une moto Honda VFR800 de 1998. Si la puissance reste relativement modeste, elle est largement compensée par le poids-plume de l’auto (650 kg environ) pour lui assurer des performances enviables. Et qui dit moteur de deux-roues, dit évidemment régime élevé : la zone rouge se situe ici à 12.000 tr/min !

Le moteur est connecté à sa boîte de moto d’origine, doté de palettes au volant et d’un embrayage au plancher. Plus étonnant (et moins pratique en usage réel), elle est également dépourvue de marche arrière. Mais puisque la petite bombe n’est pas destinée à emprunter la voie publique, cela ne devrait pas être trop problématique.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Vidéo : TheSmokingTire/YouTube

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon