Hispano-Suiza est une marque de luxe espagnole disparue à la fin des années 30. Ses voitures étaient tant réputées pour la qualité de leur réalisation que pour la cylindrée et la puissance de leurs moteurs.
Après une première tentative de résurrection en 2001-2002 et une seconde en 2010, Hispano-Suiza renaîtra à nouveau de ses cendres au prochain Salon de Genève. A la barre : Miguel Mateu, arrière-petit-fils de Damian Mateu, le fondateur de la marque.
Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que cette renaissance se fera sous la forme d’une supercar électrique uniquement dévoilée pour l’heure par de sombres teasers qui ne laissent pratiquement rien deviner du modèle définitif. Patience donc…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar