Une Ferrari 100% électrique ? C’est pour bientôt !

Ferrari, comme les autres constructeurs automobiles, approfondira prochainement l’électrification de ses modèles, poussé dans le dos par les futures règlementations européennes en termes de rejets de CO2. Une transition dont nous verrons les premières concrétisations très bientôt.

Publié le 20 avril 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Comme déjà annoncé dans nos colonnes, la première hybride rechargeable badgée Ferrari sera dévoilée cette année encore. Celle-ci devrait selon toute vraisemblance être équipée d’un moteur V6 doublé d’un module électrique qui porterait la puissance au niveau des V8 actuels. On ne sait pas encore quel modèle aura l’honneur d’étrenner ce nouveau moteur.

Histoire de ne pas laisser Porsche, Tesla, Rimac et consorts prendre le large en matière de sportives électrique, Ferrari proposera elle-aussi un modèle 100% électrique dès 2022. Un futur pas si lointain qui laisse toutefois à la marque italienne le temps de bien faire les choses.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Ferrari neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.