Ancêtres

Cette Aston Martin DB4 n’a pas bougé depuis plus de 30 ans

Écrit par Maxime Hérion | 23/02/2021

Connie Moore a reçu cette Aston Martin DB4 de 1962 en cadeau de son patron au début des années 70. Il décida alors de la stocker pendant une trentaine d’années avant de se décider enfin à la revendre.

Carrossier de métier, l’américain Connie Moore a réalisé des travaux gratuitement pour son patron après la guerre du Vietnam. En remerciement, celui-ci s’est vu offrir une anglaise plutôt sympathique, une Aston Martin DB4 de 1962

… qui n’a pas bougé depuis plus de 30 ans

Malheureusement, Moore n’ayant pas de temps à consacrer à ce bolide, il le laissa plus de 10 ans en stockage dans le jardin d’un ami. Ne valant pas grand-chose à cette époque, l’Aston est finalement tractée jusque dans le garage du carrossier où elle attendra en vain une restauration pendant plus de 30 ans.

269.000 euros

Récemment, Moore s’est décidé à vendre son bijou totalement décati et l’a confié aux bons soins de Gullwing Motors, un garage américain célèbre pour son stock incroyable de belles voitures. À restaurer entièrement, l’anglaise nécessite énormément de travaux avant de pouvoir reprendre la route. Cependant, bien que dans cet état, elle est tout de même affichée à 269.000€ !

Vous êtes à la recherche d’une belle voiture classique ? Allez sur Autoclassic.be !

Lire aussi

Trouvez votre voiture aujourd'hui

Voitures neuves et d'occasion