À partir du 31 janvier 2020, les prix vont fortement augmenter. L’entreprise, qui dispose de 7 points de recharge en Belgique, facturera 79 centimes par kWh, soit 47,4 euros par charge pour les voitures électriques équipées d’une batterie de 60 kWh et 60 euros pour une batterie de 77 kWh. Cette dernière catégorie comprend des modèles tels que la Porsche Taycan et la Tesla Model 3, ainsi que la Volkswagen ID.3.
Ionity compte plus de 200 stations de recharge le long des autoroutes européennes et plus de 860 stations de recharge rapide dans 20 pays.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar