« Il a vu sa propre fiancée mourir et pourtant… »

En 2016, l’ancien footballeur professionnel Dirk De Vriese, aujourd’hui agent de joueurs, a été impliqué dans un accident mortel dans lequel sa femme a perdu la vie. Leur voiture avait été percutée par un conducteur ivre.

Publié le 30 décembre 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

« Il a vu sa propre fiancée mourir et pourtant… »

A peine 3 ans plus tard, Dirk De Vriese commet l’impensable. En février, l’ex-footballeur fût contrôlé positif à Knokke et a refusé de coopérer avec la police. L’homme a même dû passer une nuit en cellule !

Le juge s’est emporté au sujet de M. De Vriese. “Il a déjà été condamné trois fois et il en connaît les possibles conséquences. Il a déjà été impliqué dans un accident mortel causé par l’alcool. Il a vu sa propre femme mourir à côté de lui. On pourrait penser qu’il a retenu la leçon”. Ce à quoi il ajoute : “Ce n’est pas parce que vous vivez à Knokke et que vous conduisez une belle voiture que vous pouvez vous permettre n’importe quoi”.

Il a été condamné à payer une amende de 8.000 euros, est interdit de conduire pendant 2 ans et les 3 années suivantes, il devra équiper son véhicule d’un alcolock.

Source : HLN.be / Capture d’écran : Focus WTV

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.