Buzz

Il se retrouve sur l’A12… avec ses valises

La maréchaussée néerlandaise a récemment publié la photo d’un homme qui attendait avec ses valises sur le terre-plein central de l’autoroute A12. Alors, imprudence ou conséquence d’une dispute ?

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 23/09/2022 | Temps de lecture : 2 min

On imagine facilement que le quotidien des employés de la Rijkswaterstaat, l’organisme néerlandais chargé de la planification, de la conception et de l’entretien des infrastructures publiques majeures, notamment les autoroutes et installations fluviales, ne doit pas être triste. Sur son compte Twitter, cette institution a récemment posté une photo qui prête à réfléchir. On y voit un homme près de la berme centrale de l’autoroute A12… accompagné de plusieurs valises.

Pourquoi ?

L’histoire ne dit pas s’il attend quelqu’un ou s’il est défait débarquer par une femme en colère ? Un commentaire précise qu’une voiture aurait débarqué cette personne manu militari. Toujours est-il qu’un patrouilleur de la Rijkwaterstaat s’est rendu sur les lieux parce que cette situation provoque un grave danger pour l’homme lui-même, comme les utilisateurs de l’A12. Tout est rentré dans l’ordre mais on ne sait toujours pas ce qui s’est passé. Rappelons qu’il est obligatoire d’utiliser les parkings situés le long des autoroutes pour déposer quelqu’un !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité