Très connue au Nord du pays, Tanja Dexters est une ancienne Miss Belgique devenue une personnalité médiatique dont la presse parle régulièrement, et pas forcément pour de bonnes raisons. L’une des affaires dans laquelle elle s’est illustrée en 2019 a fait grand bruit et pour cause. Un soir du mois de mars de cette année-là, la rutilante et flambant neuve Jaguar F-Type SVR cabriolet dans laquelle elle circulait avec son compagnon a percuté violemment une autre voiture sur l’E313, à hauteur de Herentals.
Presque neuve
Très fortement endommagée, la belle anglaise a été retrouvée abandonnée par les forces de l’ordre, ses occupants ayant décidé de prendre la fuite pour, semble-t-il, échapper au occupants de la voiture tamponnée qui voulaient en découdre. Toujours est-il que la F-Type n’avait que quelques kilomètres au compteur et qu’elle appartenait un ami du couple, propriétaire d’une concession Jaguar. On peut imaginer que les suites de l’accident ont été gênantes pour Dexters et son compagnon…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Le retour !
Alors que cette affaire fait désormais partie du passé, la fameuse Jaguar a refait son apparition chez Vitesse Vintage Automobilia, un professionnel belge de la décoration sur le thème de l’automobile. Affichée au prix de 4.250 €, elle est a priori une affaire en or. Avant de vous précipiter sur le web pour l’acheter, il faut cependant savoir qu’il ne s’agit en fait que de la partie arrière de la F-Type qui a été découpée sur l’épave ! Reposant sur un socle équipé de roulettes, cette « relique » de la voiture de Tanja Dexters pourrait devenu un comptoir original, un frigo de luxe ou n’importe objet pratique (ou non !) issu de votre imagination !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be