L’immense demande en papier toilette a déjà causé pas mal de problèmes : des petites bagarres dans les supermarchés, des désagréments pour les personnes qui en sont dépourvues, et bien sûr des défis d’approvisionnement pour les distributeurs.
À Anvers, lors d’une campagne de contrôles, un camion surchargé a été mis sur le côté. Il ne contenait rien d’autre que des rouleaux de papier toilette à bord ! D’accord, certaines personnes en utilisent plus que d’autres, voire font des bricolages originaux avec, mais là, on ne parle pas d’un kilo ou deux, mais de plus de 2,1 tonnes ! Trop, c’est trop…
La facture…
1.800 euros d’amende, voilà la sanction pour le propriétaire ! Le camion est ensuite retourné au contrôle technique et les rouleaux de papier toilette furent récupérés par un autre camion.
Dit weekend zette de verkeerspolitie een overladen vrachtwagen aan de kant. De vracht woog meer dan 2 ton te veel! De lading: wc-papier. De bestuurder kreeg een fikse boete en de keuring van het voertuig werd ingetrokken. pic.twitter.com/Ednq3AFNw0
— Politie Antwerpen (@PZAntwerpen) March 23, 2020
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be