Buzz

Un idiot rend ce skatepark hyper dangereux

La vidéo qui suit cet article date du 30 octobre. Nous voyons comment un imbécile (excusons-nous) avec un Can-Am Ryker (nous y reviendrons dans un instant) rend un skatepark hyper dangereux.

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 20/11/2021 | Temps de lecture : 2 min

Un skatepark sert à faire du skate (évidemment), du roller ou à montrer à tes amis des figures impressionnantes avec ton BMX. Ce n’est donc pas du tout l’endroit où il faut tester une Can-Am Ryker pesant environ 270 kg.

Can-Am Ryker ?

C’est un trois roues qui est un croisement entre un quad et une moto, similaire à la Can-Am Spyder Roadster. Quiconque a déjà roulé sur l’un de ces véhicules sait que la direction est assez lourde et que, comme pour toute sportive à deux, trois ou quatre roues, il faut faire attention à l’accélération.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Can-Am skatepark

L’homme en question n’avait clairement aucune idée de ce qu’il faisait. Le bouffon, d’abord avec un sourire suffisant, a pensé que ce serait une bonne idée de s’attaquer aux “vagues” du Denver Skatepark avec une telle Ryker (version 900cc toujours 82cv !).

Can-Am skatepark Denver

Il n’aurait pas dû le faire, car lors d’une “descente”, l’homme perd désespérément le contrôle du tricycle et la Can-Am prend une vie propre, accélérant involontairement tout en se balançant. A la fin, il ne peut même plus tenir le guidon.

Captures d’écran + vidéo ViralHog/YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité