Buzz

Un idiot rend ce skatepark hyper dangereux

La vidéo qui suit cet article date du 30 octobre. Nous voyons comment un imbécile (excusons-nous) avec un Can-Am Ryker (nous y reviendrons dans un instant) rend un skatepark hyper dangereux.

Écrit par Joris Bosseloo | 20/11/2021

Un skatepark sert à faire du skate (évidemment), du roller ou à montrer à tes amis des figures impressionnantes avec ton BMX. Ce n’est donc pas du tout l’endroit où il faut tester une Can-Am Ryker pesant environ 270 kg.

Can-Am Ryker ?

C’est un trois roues qui est un croisement entre un quad et une moto, similaire à la Can-Am Spyder Roadster. Quiconque a déjà roulé sur l’un de ces véhicules sait que la direction est assez lourde et que, comme pour toute sportive à deux, trois ou quatre roues, il faut faire attention à l’accélération.

Can-Am skatepark

L’homme en question n’avait clairement aucune idée de ce qu’il faisait. Le bouffon, d’abord avec un sourire suffisant, a pensé que ce serait une bonne idée de s’attaquer aux “vagues” du Denver Skatepark avec une telle Ryker (version 900cc toujours 82cv !).

Can-Am skatepark Denver

Il n’aurait pas dû le faire, car lors d’une “descente”, l’homme perd désespérément le contrôle du tricycle et la Can-Am prend une vie propre, accélérant involontairement tout en se balançant. A la fin, il ne peut même plus tenir le guidon.

Captures d’écran + vidéo ViralHog/YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures