Relatés par HLN, les faits se sont déroulés le week-end dernier à Malines. Le jeune automobiliste a été arrêté lors d’une action « Wodca » et a été testé positif à la consommation de cannabis et de cocaïne lors d’un test salivaire. Son permis de conduire provisoire devait être retiré, mais cela s’est avéré impossible car cela avait déjà été fait la veille, lors d’un contrôle qui s’est déroulé à Boom.
Lorsque les policiers ont voulu confisquer sa voiture, le jeune homme s’est mis à les insulter, ce qui a donné lui a valu un outrage. Mais cela ne s’est pas arrêté là, car devant une femme de l’équipe, il a baissé son pantalon pour montrer son derrière. Résultat : une autre amende, cette fois pour exhibitionnisme.
Ce n’est pas tout…
Comme si la confiscation du véhicule et les deux amendes ne suffisaient pas, l’adolescent est reparti avec une amende administrative pour avoir jeté une cigarette par terre, juste devant les policiers. Pas malin !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Et maintenant ?
Le mineur irascible devra bientôt comparaître devant le tribunal de police de Malines. Quelque chose nous dit que ça risque de barder pour lui…
Photos d’illustration
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be