VIDEO : Un journaliste congédié après avoir endommagé plusieurs voitures lors d’un salon

Un journaliste d’une chaîne de télévision locale américaine, a récemment été licencié après avoir participé à un reportage sur un salon automobile. Ce n’est pas le salon automobile qui pose problème, bien sûr, mais le comportement du journaliste qui a réussi à endommager non pas une, mais plusieurs voitures au cours de sa présentation.

Publié le 30 octobre 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

VIDEO : Un journaliste congédié après avoir endommagé plusieurs voitures lors d’un salon

Angel Cardenas a été invité à assurer la couverture du « International Auto Show » de Sacramento. Au début, il discutait tranquillement avec les organisateurs, mais très vite, il s’est comporté comme un adolescent. Au court de l’interview, il a déclaré que “personne ne devrait lui dire dans quelles voitures il pouvait s’installer”, ce qui a déjà fait froncer les sourcils…

L’ex-présentateur n’a rien trouvé de mieux que de s’asseoir sur – et donc pas dans – une vieille Ford Thunderbird et – pire – d’ouvrir la porte contre la voiture qui se trouvait à côté. Et comme si cela ne suffisait pas, il a fini par se mettre debout sur le capot d’un tout nouveau Ford Explorer Hybride “pour poser pour ses amis au bureau”.

L’organisateur n’a évidemment pas trouvé cela amusant et a fini par discuter auprès du directeur de la chaîne de télévision. La réponse fût brève “nous avons mis fin à son contrat”…



Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.