Buzz

VIDEO : Un journaliste congédié après avoir endommagé plusieurs voitures lors d’un salon

Un journaliste d’une chaîne de télévision locale américaine, a récemment été licencié après avoir participé à un reportage sur un salon automobile. Ce n’est pas le salon automobile qui pose problème, bien sûr, mais le comportement du journaliste qui a réussi à endommager non pas une, mais plusieurs voitures au cours de sa présentation.

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 30 oct. 2019 | Temps de lecture : 2 min

Angel Cardenas a été invité à assurer la couverture du « International Auto Show » de Sacramento. Au début, il discutait tranquillement avec les organisateurs, mais très vite, il s’est comporté comme un adolescent. Au court de l’interview, il a déclaré que “personne ne devrait lui dire dans quelles voitures il pouvait s’installer”, ce qui a déjà fait froncer les sourcils…

L’ex-présentateur n’a rien trouvé de mieux que de s’asseoir sur – et donc pas dans – une vieille Ford Thunderbird et – pire – d’ouvrir la porte contre la voiture qui se trouvait à côté. Et comme si cela ne suffisait pas, il a fini par se mettre debout sur le capot d’un tout nouveau Ford Explorer Hybride “pour poser pour ses amis au bureau”.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

L’organisateur n’a évidemment pas trouvé cela amusant et a fini par discuter auprès du directeur de la chaîne de télévision. La réponse fût brève “nous avons mis fin à son contrat”…

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon