Gocar.be les a emmené au boulot... en Bentley! (+VIDEO)

Il y a quelque temps, nous avons lancé un appel sur Gocar.be afin d’emmener un de nos lecteurs au boulot dans une luxueuse Bentley. Notre mailbox a presque explosé ! Il ne fut pas simple de choisir l’heureux élu parmi les nombreuses candidatures, mais nous y sommes arrivés. Curieux de savoir comment s’est passé le trajet de notre lectrice ?

Pour participer au concours, nous avons demandé aux lecteurs d’aimer notre page Facebook et de nous faire part de leurs motivations par mail. Ayant la plume facile, c’est finalement Angelique J. qui nous a le plus convaincu. Et comme promis, le lendemain matin, nous étions devant sa porte dans le (lointain) Limbourg pour l’emmener vers son lieu de travail situé au centre de Bruxelles. Mais Angelique n’était pas seule. Son amie Yolande, qui l’accompagne habituellement en train, était de la partie et a pu aussi occuper la banquette arrière de la Bentley. Et bien sûr, nous avons laissé tourner notre caméra tout au long du trajet…



Bentley Bentayga

Notre Bentley de service était d’ailleurs un peu spéciale. D’abord parce qu’elle roulait au diesel, mais aussi, car en tant que SUV, elle n’est pas classée aux rayons des limousines de luxe. En tout cas, tant Angelique que Yolande furent fortement impressionnées par l’intérieur tiré à quatre épingles ainsi que par le haut niveau de confort du mastodonte britannique. Le récit complet du test de la Bentayga Diesel est à lire ici.