Grâce à une augmentation de la pression de suralimentation, la puissance du V8 biturbo progresse de 75 ch pour atteindre les 585 ch. L'étagement de la boîte à double embrayage à 7 rapports a également été revu pour optimiser les performances. De même que la partie châssis et ses 4 roues directrices ou encore l'aérodynamique qui fait appel à des volets pilotés électroniquement. Résultats : l'AMG GT R abat le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et peut filer jusqu'à 318 km/h.
Côté look, on ne pourra pas manquer la nouvelle peinture green hell magno, l'énorme calandre à 15 barrettes, l'aileron arrière fixe et une carrosserie musculeuse comprenant des ailes en carbone pour plus de légèreté. Le prix n'a pas encore été fixé mais devrait approcher les 200.000€.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar