Essais auto

Les 10 meilleures voitures testées en 2021

Qu’elles soient électriques ou thermiques, familiales ou sportives, voici les 10 meilleures voitures qui ont été testées par les journalistes de la rédaction de Gocar depuis le début de cette année.

Écrit par la rédaction | 20/08/2021

Nissan Qashqai

Entièrement renouvelé, le Nissan Qashqai revient plus séduisant que jamais avec une seule et unique mécanique essence proposée en deux niveaux de puissance.

Nissan Qashqai 2021

Demeurant abordable, il est certainement un des véhicules les plus attendus de ces derniers mois.

Porsche 911 GT3

Porsche 911 GT3

Inspirée de la compétition, la 911 GT3 est une version sublimée du modèle-phare de la firme de Stuttgart. Une vraie machine conçue uniquement pour le plaisir de conduire.

BMW M3 Competition

BMW M3 Competition 2021

Hyper efficace, relativement discrète et tellement jouissive à conduire, la BMW M3 Competition est fidèle à la réputation du département « Motorsport » du constructeur. Nous l’avons même conduite sur le circuit de Spa-Francorchamps !

Alfa Romeo Giulia GTA(m)

GTA track

La Giulia GTA(m), une berline ultrasportive à l’ancienne, dispose d’un fabuleux moteur V6 développé par Ferrari qui la rend tellement vivante. Attention toutefois, les 540 ch ne passent que par les roues arrière. Mieux vaut être prudent…

Ferrari 355 GTS ex-Michael Schumacher

Ferrari F355 GTS Schumacher

Rouler avec l’une des plus belles Ferrari de ces 30 dernières années est déjà pas mal. Mais lorsqu’il s’agit de l’ancienne F355 GTS de l’un des meilleurs pilotes de F1 de l’histoire, c’est encore mieux !

Mercedes S350d 4 Matic

Mercedes S350d

La nouvelle mouture de la Classe S est fidèle à sa prestigieuse lignée : hyper confortable, elle est souveraine sur la route et ses nombreux gadgets la rendent fascinante !

Dacia Spring

Dacia Spring

Une voiture électrique à moins de 20.000€ ? Dacia l’a fait, et bien en plus ! Idéale lorsqu’on habite en zone urbaine, la Spring est simple mais pas trop. Le rapport prix/prestations est excellent.

Citroën C4

Citroën C4

Anticonformiste, la nouvelle Citroën C4 est un concentré d’ADN de la marque et se veut très confortable et convaincante à l’usage. Sa version électrique ë-C4 est une réussite également.

MG EHS

MG EHS front

Deuxième modèle de MG depuis son grand retour, l’EHS est un SUV plug-in hybride aux prestations étonnantes, le tout pour un prix inférieur à 40.000€. Une bonne surprise que l’on n’attendait pas forcément.

BMW iX3

BMW iX3

Basé sur le X3, le premier SUV 100% électrique de BMW est loin d’être un bricolage. Très agréable à conduire, il dispose d’une autonomie de 460 km WLTP et s’inscrit comme une des références du segment.

En savoir plus sur

Partager l’article

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures