Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
Le Ford Interceptor est un vrai bureau de police mobile
Une vidéo permet de découvrir dans les moindres détails le Ford Interceptor utilisé par la police américaine. Totalement personnalisé, le modèle présenté est destiné aux plus hauts gradés de la police et n'est pas destiné à arrêter des criminels. Il y a d'ailleurs une très bonne raison pour ne pas les embarquer à l'arrière. Dans cette longue vidéo publiée par Carbuzz, on peut observer un Ford Interceptor de la police californienne de Palo Alto sous tous les angles. Copieusement modifié, il compte sur un V6 préparé à 340 chevaux pour se mouvoir et sur un pare-chocs avant capable d'encaisser de nombreuses collisions. À l'intérieur, se cache un véritable bureau mobile avec un ordinateur connecté, des radios et toute une série de matériel disposés à l'avant mais également dans le coffre. Et à l'arrière ? On retrouve un fusil d'assaut et une hache en acier ! Le reste est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Partagez
Partagez
Contenus sponsorisés
Gocar, tout l’univers auto en un seul endroit
Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.