Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Mercedes et Bosch ont lancé une phase de test grandeur nature pour leur fonction de parking autonome au sein du parking à étages du musée de la marque à Stuttgart. Les voitures équipées sont donc capables de s’y garer toutes seules. Les visiteurs du musée Mercedes peuvent désormais réserver une voiture via l’application dédiée. Ils n’ont alors qu’à en prendre possession dans la zone prévue à l’entrée du parking, leur voiture arrivant d’elle-même depuis son emplacement. De même, au retour, les usagers n’ont qu’à descendre du véhicule, appuyer sur la touche de l’application, et la voiture va chercher seule une place disponible. Cette avancée qui facilitera la vie de bien des automobilistes si elle venait à être déployée, a été rendue possible par les avancées de Mercedes en matière de véhicule autonome, combinée à une infrastructure spécifique développée par Bosch, capable d’interagir avec le véhicule.
Partagez
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Partagez
Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.
Pour la première fois de son histoire, Mercedes lance une Classe C électrique. Avec une autonomie annoncée jusqu'à 762 km, une charge bidirectionnelle et un logiciel inédit, la marque à l’étoile entend s'imposer avec ce qu'elle fait de mieux en matière de mobilité électrique, même si, techniquement, le GLC n’est pas très loin.