5 voitures qui vont marquer cette année 2019

Suite aux nombreuses annonces qui ont été faites par tous les constructeurs ces derniers temps, l’année 2019 s’annonce riche en nouveautés. Voici les cinq favorites de la Rédaction.

Publié le 9 avril 2019
Temps de lecture : 2 min

Partagez

5 voitures qui vont marquer cette année 2019

Porsche Taycan

porsche-taycan-001-1

C’est visiblement le modèle qui fait l’unanimité au sein de la Rédaction ! Cette Porsche d’une nouvelle ère marque le passage capital du constructeur à l’électrification. Jusqu’à maintenant, celui-ci a fait de belles promesses (puissance élevée, autonomie, etc.) que nous ne demandons qu’à confirmer !

Peugeot 208

peugeot_e-208_7

Publicité – continuez à lire ci-dessous

C’est également le gros carton de 2019 ! Apportant un vent de fraîcheur dans le marché des citadines, la 208 impressionne par sa ligne agréable et certains aspects brillants de sa fiche technique. C’est surtout sa version entièrement électrique (e-208), récemment dévoilée à Genève, qui surprend. Pour l’instant, 75% des commandes préenregistrées la concernent. Disponible à l’automne 2019, celle-ci bénéficiera d’une autonomie de 340 km.

Tesla Model 3

tesla_model_3_49-1

La baby Tesla a surpris tout le monde par ses chiffres de vente étonnamment bons. À un tel point qu’elle commence à faire peur à la concurrence allemande ! Originale et convaincante, elle n’est pourtant disponible en Europe qu’en deux versions haut de gamme. On attend dès lors avec grande impatience la version d’entrée, vendue aux Etats-Unis aux alentours de 35.000 dollars.

Land Rover Defender

LandRover-Defender110-1

Remplacer une légende est toujours un exercice extrêmement périlleux ! Quand le vénérable Defender se réinvente en partant d’une feuille blanche, on a vraiment hâte de voir le résultat ! Si la forme carrée de l’ancien modèle semble être conservée, le prochain Defender sera (heureusement) plus moderne, tout en gardant ses excellentes aptitudes tout terrain.

Volkswagen ID

vw-id-camouflage-1

Le constructeur de Wolfsburg nous le ressasse depuis des années : il compte devenir l’acteur principal de la mobilité électrique et ce, dès cette année. L’ID sera le premier modèle de cette gamme ambitieuse qui comptera une dizaine de variantes d’ici 2025 ! Grâce à la plateforme MEB que VW présente comme le « couteau suisse » de l’automobile du futur, l’ID devrait bousculer un autre « géant » du Groupe Volkswagen, l’inoxydable TDI installé en Europe depuis le milieu des années 90.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

13 novembre 2024 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.