La Hyundai Ioniq reprend, dans sa déclinaison hybride, le 1.6 GDI à injection directe de 105 chevaux couplé à un module électrique délivrant 44 chevaux. De quoi offrir une puissance combinée de 141 chevaux pour un couple de 265Nm.
Celle-ci sera également proposée en variante Plug-In capable de se mouvoir sans rejets de CO2 durant 50 km grâce à son unité électrique de 60 chevaux alimentée par une batterie de 8,9kWh. Les rejets de CO2 de ces versions sont homologués à 79 et 32 gr/km respectivement.
Une version 100% électrique sera aussi de la partie, dotée d’un moteur de 120 chevaux et 258Nm alimenté par batterie qui emmènera l’auto pour des sorties longues de 250km maximum.
Pensez-vous que cette Hyundai Ioniq puisse concurrencer la Toyota Prius ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be