Renault avait dévoilé qu'outre le Scénic, une autre première mondiale tiendrait la vedette sur son stand à Genève. Comme nous l'attendions, il s'agira bien de la déclinaison break de sa berline compacte. Le constructeur français propose maintenant deux clichés qui permettent de découvrir les lignes de la Mégane Grandtour dans sa version GT.
Renault garde encore la plupart de ses informations techniques pour Genève, mais révèle que la longueur de chargement sera exemplaire et que la Mégane sera le premier break du segment C à faire appel au châssis 4Control à quatre roues directrices.
Appréciez-vous les lignes de la nouvelle Mégane break ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar