Bien que Renault Trucks appartienne depuis près de 20 ans à Volvo Trucks, la marque a conservé des liens étroits avec le constructeur automobile qui lui a donné naissance. Tous deux se sont cette fois rassemblés pour concocter une série limitée à 99 exemplaires au gros porteur de la gamme.
Le T High reçoit donc la teinte jaune Sirius chère à Renault Sport, que l’on retrouve également sur les Mégane et Clio, pour la carrosserie et les jantes. Il a aussi droit à de nombreux éléments distinctifs, tels que des coques de rétroviseurs noires brillantes, des inserts jaunes supplémentaires dans le bouclier et les flancs et une plaque d’identification numérotée.
L’habitacle s’accorde à l’extérieur, avec une planche de bord noire rehaussée de nombreux éléments jaunes, et un volant surpiqué.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Ce T High RS Racing ne sera proposé qu’avec la motorisation la plus puissante, à savoir un 13 litres diesel de 520 chevaux et 2.550 Nm de couple.
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar