SCOOP : L’intérieur de l’imminente BMW Série 4 Coupé

Ca teste en pagaille, chez BMW ! Après les images de la future M3 que nous vous avons montrées hier, ce sont aujourd’hui de nouveaux spyshots de la prochaine Série 4 Coupé qui apparaissent sur la toile.

SCOOP : L’intérieur de l’imminente BMW Série 4 Coupé

A ce stade, le camouflage ne permet pas de déceler les détails de design qui donneront sa personnalité à la Série 4. On peut cependant déjà voir que la voiture présente un joli profil, élancé et élégant. Certaines images permettent aussi de deviner que derrière les stickers, il y a une calandre assez… généreuse. Bref, on peut déjà en être sûrs : la polémique concernant le choix du constructeur de sans cesse agrandir ses traditionnels naseaux n’est pas prête de s’éteindre.

Surprise : on a aussi droit à des images de l’habitacle complètement dépourvu de camouflage. Et que voit-on ? Une copie conforme de l’habitacle de la Série 3. Dans un sens, c’est logique, puisque la Série 4 n’est en fait rien de plus que ce qu’on appelait jadis une Série 3 Coupé. Mais la Série 4 étant un cran au-dessus dans la hiérarchie, on aurait tout de même pu espérer qu’elle reçoive un habitacle un peu différent, un peu plus caractéristique. Mais soit, ce n’est que notre avis, et vous avez sûrement le vôtre.