1. Bentley

De tout temps, Bentley a été réputé pour le charme et la qualité de ses intérieurs. C’est plus que jamais le cas aujourd’hui, surtout avec le dernière Continental GT qui porte à un nouveau palier l’association de la modernité et de la tradition.

Audi

2. Audi

Audi ose le parti-pris de la technologie, et ça lui réussit plutôt bien. Le double écran des derniers modèles, le Virtual Cockpit, mais aussi une qualité d’assemblage au-dessus de la mêlée ont su charmer nos journalistes.

RR

3. Rolls-Royce

L’ex-marque sœur de Bentley a aussi toujours été réputée pour la qualité de ses intérieurs, et notamment de ses boiseries précieuses. Dans une Rolls, rien n’est vraiment comme dans une autre voiture, et c’est ce qui fait tout son charme.

Turismo

4. Porsche

A l’heure où tout passe par le tactile chez de nombreux constructeurs, Porsche reste pour l’instant fidèle aux commande classiques et pratiques : un bouton, une fonction. L’ambiance cockpit qui en découle séduit une partie de notre rédaction.

DS

5. DS

Nouvellement arrivée dans l’univers du premium, la marque française DS a su se démarquer de sa féroce concurrente allemande par un univers particulier dans le traitement de ses habitacles. Un pari gagné si l’on en croit nos suffrages internes.