Seat Ateca

ateca

Apparu sur le marché il y a déjà trois ans, le Seat Ateca est toujours dans le coup avec son format compact et ses motorisations de faible cylindrée mais néanmoins volontaires. Son rapport prix/prestations est idéal.

Volkswagen T-Cross

T cross

On aime le vent de fraîcheur amené par le T-Cross : son look sympa et ses coloris funky tranchent avec le classicisme dont fait habituellement preuve Volkswagen. Son petit 1.0 TSI en version 115 est sobre et brillant.

Hyundai Kona

Kona

Joli à regarder et bien fini, le Hyundai Kona est également agréable à conduire. Sa garantie de 5 ans sans limitation de kilométrage est un atout. Privilégiez le moteur 1.0 GDI, très agréable mais un peu moins sobre que le 1.0 TSI VW.

Peugeot 3008

3008

Jolie réussite esthétique au niveau de l’extérieur comme à celui de son habitacle, le 3008 bénéficie d’un châssis bien affûté, à l’instar des autres modèles de la marque. On peut juste lui reprocher son volant placé un peu trop bas pour les grands gabarits.

Citroën C5 Aircross

Aircross

Placée sous le signe du confort, le C5 Aircross est sans doute le véhicule qui offre le plus de quiétude à ses passagers de cette sélection. Son look singulier le démarque également du reste de la production. Citroën ne s’est pas trompé : il possède tout l’ADN propre à la marque !