Cela dit, avant de passer la frontière, il est bon de vous rappeler que l’actuelle M5 cache un V8 bi-turbo de 4,4 litres sous son capot. Ce bloc pétillant de 560 chevaux et 680 Nm permet à la berline d’expédier le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et de filer à une vitesse de pointe – limitée électroniquement – de 250 km/h. Honnête, non ?
La M5 signée G-Power, pour sa part, joue la carte de la démesure. Esthétiquement, elle se distingue d’ailleurs d’une M5 classique en se présentant avec une ligne d’échappement spécifique dont les sorties affichent un diamètre de 100 mm, des jantes Hurricane RR de 21 pouces et des pneumatiques Michelin Super Sport.
Pour l’animer, si G-Power a conservé le V8 bi-turbo de la M5, le préparateur lui a offert une sérieuse cure d’anabolisants. En effet, il a augmenté la puissance du bloc de 180 chevaux et la valeur de couple de 295 Nm. Le résultat ? Cette M5 dispose d’un bloc de 740 chevaux et 975 Nm avec lequel elle passe de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes, met 10,5 secondes pour franchir les 200 km/h et file à une vitesse de pointe débridée de plus de 300 km/h.
Trouvez-vous cela raisonnable ?
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