Une Porsche Panamera explosive !

Vous adorez la nouvelle Porsche Panamera, mais vous souhaiteriez lui offrir une allure de coupé? Le préparateur russe Topcar a la solution pour vous!

Les Russes de chez Topcar ont complètement transformé la Porsche Panamera dernière génération. Intérieur, extérieur, moteur: tout est modifié! Ainsi, elle répond au nouveau nom de code Stingray GTR Edition.

La base, c’est l’extérieur: on peut apercevoir que les poignées des portières arrière sont maintenant intégrées à la carrosserie, ce qui lui offre ce profil de «faux coupé». Evidemment, la Panamera Stingray GTR Edition reçoit également de nouvelles entrées d’air, un nouveau diffuseur, un nouveau spoiler arrière et des panneaux de carrosserie qui rendent l’allemande bien plus large, surtout à l’arrière.

Topcar propose aussi une refonte totale de l’habitacle, en y intégrant des matériaux précieux tels que le cuir (de crocodile), le bois, la fibre de carbone et pour couronner le tout, de l’or 24 carats! Juste dément, un peu comme sa motorisation V8 qui peut passer de 550 à 650 chevaux.

Le tarif de cette préparation débute à 24.556 €, uniquement pour le kit carrosserie!