Comme avec les précédentes Sesto Elemento et Veneno, les designers de Lamborghini se sont complètement lâchés avec cette série spéciale rendant presque discrètes les Huracán et Aventador. C’est particulièrement le cas à l’arrière avec cet énorme diffuseur.
Le V12 de l’Aventador prend place sous le capot dans une version modifiée qui atteint les 770 chevaux, ce qui permet, grâce au poids limité à 1.520 kg, des performances tout à fait « correctes ». Le 0 à 300 km/h est ainsi effectué en 23,5 secondes tandis que la Centenario atteint les 350 km/h en pointe. Malgré un tarif de 1,75 million d’euros hors taxes, les 40 unités prévues en coupé et en roadster ont déjà tous trouvé preneur.
Aimez-vous ces éditions spéciales au design atypique ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar