Créée en 1962, la société Crayford s’est fait une solide réputation dans la conversion de berlines en cabriolet ou break. Disparue des radars depuis les années 80, elle renaît de ses cendres et revient avec un véhicule basé sur l’iconique Mini, première du nom. De celle-ci, seules subsistent les parties avant et arrière. L’empattement de la Mini Mojito a été allongé, les portières ont disparu et des découpes ont été faites dans les flancs pour permettre l’accès à bord.
Luxueuse
A bord, on retrouve une sellerie en cuir de qualité, des caillebottis en teck et un sublime volant en bois. Sous le capot, le client peut opter pour une mécanique Mini d’origine ou pour un moteur électrique. Le freinage a également été repensé pour offrir plus de sécurité dans la circulation actuelle.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Fabrication artisanale
En option, la Crayford Mini Mojito peut recevoir une galerie de toit idéale pour emporter les planches de surf. Construite à la carte selon les souhaits des clients, elle ne sera certainement pas bon marché, loin de là. Cependant, son charme incroyable et ses accents rétro devraient facilement faire passer la pilule !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be