Les amateurs de Citroën seront comblés ! Avec 139 lots proposés, cette « vente du siècle » s’annonce mémorable. Au programme, des documents rares tels que des livres anciens, des affiches, des plaques émaillées publicitaires et des accessoires d’époque.
Mais la vente ne s’arrête pas là ! Des jouets en tôle seront également proposés, ainsi que plus de 70 Citroën, celles-là, bien réelles. Tous les modèles seront représentés avec des voitures d’origine, dont certaines ont très peu de km au compteur, ainsi que de nombreuses raretés comme plusieurs DS modifiées par le carrossier Chapron ou une unique Traction 15-6 break !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar