A Monaco, la police n’aime pas les supercars!

Monaco est un petit paradis pour les amateurs de voitures de sport. Encastré sur la Côte d'Azur, cet état voit en effet de nombreuses voitures de luxe arpenter ses rues, surtout lors de l'évènement Top Marques Monaco qui a lieu tous les ans.

Publié le 10 mai 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

A Monaco, la police n’aime pas les supercars!

Il n'est donc pas rare d'entendre le rugissement de puissants bolides dans les rues tortueuses de la Principauté. Toutefois, la police monégasque veille pour éviter que certains propriétaires de grosses cylindrées ne dépassent les bornes ! C'est la mésaventure qui est arrivée à certains pilotes…

Ceux-ci faisaient en effet rugir le moteur de leur bolide pour épater les passants, lorsqu’un policier en service, pleins de zèle leur a mis le grappin dessus : on ne rigole pas avec la tranquillité des riverains à Monaco ! L'amende est de 300€, ce qui ne devrait pas trop handicaper ces propriétaires de voiture de luxe…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.