À Singapour, les distributeurs de boissons vont bientôt côtoyer les distributeurs de voitures (+VIDEO)

Alors que les concessionnaires automobiles ont plutôt tendance à proposer les éternels expresso à la machine ou encore des émissions people sur écrans géants pour faire patienter leur clientèle, Singapore's Autobahn Motors révolutionne l'univers du parking de voitures. Sur 4 colonnes et s'élevant sur 15 niveaux, l'édifice est capable de stocker 60 véhicules.

Publié le 16 mai 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

À Singapour, les distributeurs de boissons vont bientôt côtoyer les distributeurs de voitures (+VIDEO)

La manœuvre pour parquer ou retirer sa voiture prend à peine 2 minutes, ce qui est plus que raisonnable pour un parking de cette taille. Il suffit de trouver un endroit libre, d'y garer son véhicule qui est ensuite envoyé dans les étages supérieurs.

Que ce parking à étages soit situé à Singapour n'est évidemment pas un hasard. La ville de la péninsule Malaise est une des plus chères pour ce qui concerne le tarif des places de parking. Nul doute que l'on pourra bientôt commander sa voiture neuve de la même façon.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :

  1. Consulter gocar.be régulièrement
  2. Suivre Gocar sur Google Actualités
  3. S'abonner à la newsletter Gocar

Partagez

Contenus sponsorisés

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.