Buzz

Contrôle d’un gigantesque groupe de supercars

Parfois, on voit des supercars (et on ne parle pas de Golf GTI) qui circulent en groupes de deux ou même trois. Dans le cas présent, il s’agit d’au moins 45 d’entre eux ! Ils ont tous été contrôlés parce qu’ils étaient soupçonnés de faire des courses de rue.

Écrit par Joris Bosseloo | 01/03/2021

Bienvenue à Hong Kong, la région administrative spéciale située sur la côte sud de la Chine, où de nombreuses personnes disposant de beaucoup d’argent habitent et où, récemment, 45 conducteurs de supercars ont décidé de faire un tour ensemble, ce qui a provoqué beaucoup de bruit et donc d’attention.

Des résidents irrités

Apparemment, de nombreuses personnes du quartier, irritées par le bruit ont appelé la police, alors de nombreux policiers sont venus sur les lieux pour bloquer la rue et contrôler tous les conducteurs. Ils roulaient avec la crème de la crème de l’industrie automobile : une Nissan GT-R, une Audi R8, une Mercedes-AMG GT et quelques grosses Porsche et McLaren, mais surtout des Lamborghini et des Ferrari à perte de vue. Au final, une supercar a été saisie pour suspicion de modifications illégales et neuf propriétaires doivent se présenter au poste de police pour faire inspecter leur voiture.

Publicité

Source : Top Gear NL

Capture d’écran + vidéo : South China Morning Post / YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé