On ne présente plus Cristiano Ronaldo, joueur de foot émérite portugais et qui a été cinq fois sacré Ballon d’Or. Un sacré palmarès qui a fait de cet homme l’un des plus riches de notre planète avec une fortune estimée par Forbes à un peu plus de 1 milliard d’euros. Autant dire que les difficultés financières sont inconnues de Ronaldo.
Photo : Wikipedia
Naturellement, avec de tels revenus, Ronaldo peut s’offrir les plus beaux objets au monde. Et parmi ceux-ci une Bugatti Centodieci qui n’a été produite qu’à 10 exemplaires et qui célébrait les 110 ans de la marque. La Centodieci n’est rien d’autre que le modèle le plus puissant jamais produit : son W16 de 8 litres doté de 4 turbocompresseurs développe 1.600 ch et il est capable d’abattre le 0-100 km/h en 2,4 sec. Voilà deux ans que Ronaldo parade à son volant en Arabie Saoudite puisqu’il officie désormais au sein du club Al Nassr, un jouet qui lui a coûté la bagatelle de 9,5 millions d’euros.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Une raison inattendue
Mais Ronaldo a décidé de se séparer de sa Centodieci. Et pour une raison tout à fait surprenante : le bolide consommerait trop ! On a peine à la croire. D’une part parce que le litre d’essence n’est pas vraiment très cher en Arabie, mais aussi parce que Ronaldo touche tout de même 16,5 millions d’euros par mois. Difficile de croire qu’il a des difficultés pour faire le plein.
Quoi qu’il en soit, la décision de Ronaldo est prise et la belle Centodieci qui, comme lui, porte le numéro de production « 7 », est à vendre. Intéressé ?
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be