Il décide de séparer ses triplés à l’arrière de sa voiture

Voici l’histoire d’un père de famille qui a trouvé la solution idéale pour faire cesser les chamailleries entre ses triplés lorsqu’ils sont assis à l’arrière de la voiture.

Publié le 21 octobre 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Il décide de séparer ses triplés à l’arrière de sa voiture

Jake White, papa de triplés, a publié récemment sur son compte Facebook l’image de la séparation qu’il a installé à l’arrière de son véhicule entre chacun de ses triplés. Cette publication qui fut partagé des milliers de fois, lui a d’ailleurs valu les compliments de nombreux parents. Et pour cause, ses triplés, Stella, Jude et Xavier, tout juste âgés de 2 ans, n’en finissaient plus de sechaparder leurs goûters et bouteilles d’eau, ce qui causait par la même occasion des maux de tête à leurs parents.

C’est ainsi que leur père eu l’idée de les séparer à l’aide de plaques en mousse coincées entre leurs sièges auto. Depuis, le calme est revenu en voiture car désormais, chacun des enfants dispose de son propre espace personnel.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.